Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

+3
Philomene
Redhorn
keriak
7 participants

Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par keriak Dim 15 Mai - 15:57

bonjour tout le monde
je suis désolé j'ai pas trop l'inspiration en ce moment , je dors tres mal (et joue bcp ^^) du coup je vais me contenter de reprendre le formulaire de presentation

- Nom : keriak
- Classe : dk tauren
- Level : 85
- Arbre de talents : givre 2 mains(dps) / doublé spé sang (tank) ouvert a la respé meme si je pense pas avoir fait n'importe quoi avec mes points de talents

- Courte présentation IRL :
alors j'ai 31 ans depuis peu (mi avril) j'habite en charente maritime depuis à peu pres un an maintenant, je suis papa d'un petit enfant de 7 mois dont je profite a fond car je suis .... pere au foyer

- Disponibilités : je joue un peu ... beaucoup... passionnément !!!

- Date de création du personnage : oula lui je sais plus trop... je l'ai up pour jouer avec mes petits freres et amis d'enfances qui avaient creer leur guilde sur ce royaume (je jouais sur khaz modan au depart) du coup un dk c'est pratique ça m'a permis de les rejoindre plus vite

- Métiers et niveaux de compétence : perso spé farm a la base : herbo / mineur mais bon un petit boost hate ça reste amusant et un up endupratique pour tanker

- Guildes précédentes : la guilde familliale :orange bud pas de tabard mais une chemise orange, je la porte toujours ("represent !!") guilde ayant cessé d'exister car les membres se sont rendu compte que boire ou jouer pve hl il fallait choisir....

- Pourquoi Blackcarebears ? :
bhé pour plusieurs raisons (au moins deux) j'ai eu l'occasion de faire une heroique avec un de vos membres (par contre me demander pas son nom, j'espere qu'il se reconnaitra et ne m'en voudra pas de trop, c'etait un dk je crois qui était super content d'avoir chopper le bijou tank au coeur de pierre...), et a la question : "tu connaitrais pas une guilde sympa pas prise de tete mais qui avance un peu en pve ?" il me repondis simplement : "bhé la mienne !"
seconde raison (moins glorieuse) : bhé j'ai postuler a 5 6 guilde diferente via l'outil recherche de guilde que blizzard a mis au point et redhorne est le premier (et le seul pour l'instant) à m'avoir repondu.

- Connaissez-vous des personnes chez les Blackcarebears ?
heuuu.... a part "ledkmisteredontj'aimalheureusementoubliélenom" ?... heu... non...

- Expériences PVE : alors descente de l'aile noire : 5/6 mais j'y suis allé q'un fois avec des malades aussi loin;
bastion du crepuscule 3/4 et cho'gal en p2 et temple des 4 vents, 1/2

- Add-ons / Logiciels / Connexion :
pour l'instant aucun add-on vu que je raid plus, sinon dbm pour les alertes boss et c'est tout recount de temps a autre quand j'ai envie de pinailler sur un poteau....

- Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/k%C3%A9riack/simple
que dire si ce n'est que je suis encore en cour de stuffage

- partie d'expression libre :
voila, alors pour ceux qui mettraient en correspondance le stuff de mon dk et mon avancer pve; dites vous que c'est normal, vous avez peu etre noté que j'ai mis quelque part que je venais de khaz modan a la base... c'ets sur ce serveur que j'ai le plus jouer : pala 85, vovo 85, mage 85, druide 85, chaman 85, pretre 85.... et d'autre que j'oublie suremement (car lvl 82 83 ... du style mon war ma demo) bref j'ai jouer un peu toute les classes


c'est tout pour le moment, hesiter pas a me /w in game ou m'envoyer un courrier (ou tout simplement repondre a ce message) pour des info que vous voudriez avoir

R.I.P. l'orthographe

keriak
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Redhorn Dim 15 Mai - 17:10

Hello,

je suis redhorn officier recruteur et ours forever ^^

deja merci pour ta postulation chez nous

le dk c'est surement Karrybbe

alors j'ai 31 ans

j'aime ^^

qui avaient creer leur guilde sur ce royaume
pourquoi pas etre avec eux ? dans leur guilde ?

je vais laisser Karrybbe ou/et botman t'asticoter ^^

à tres bientôt chez nous

Red
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par keriak Dim 15 Mai - 18:30

Redhorn a écrit:

qui avaient creer leur guilde sur ce royaume
pourquoi pas etre avec eux ? dans leur guilde ?

Red

car ils ont tous arreter de jouer pour passer plus de soirée a boire et moins a jouer

keriak
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Philomene Dim 15 Mai - 20:22

Coucou,

Bienvenue sur le forum !

voilà une présentation bien remplie et bien tentante ^^

J' espere que nous serons à la hauteur de ta passion et que nos 4 sorties raid suffiront à assouvir tes envies ^^

Pour ce qui est de boire ou jouer il faut choisir ^^ chez les Bisounours certains arrivent à cumuler les deux ...
ceci dit nous sommes une joyeuse troupe de sombres oursons qui ont la ferme intention d' en faire voir aux Boss à notre rythme et surtout dans la bonne humeur Very Happy

+1 pour faire plus ample connaissance
Philomene
Philomene
Grande Mamie Toute Douce

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 551
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Redhorn Dim 15 Mai - 20:30

oki pour moi go test

red
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Trasch Dim 15 Mai - 22:46

Bonsoir,

Trasch "responsable tank" , mari de la GM et mac de la guilde


Pour moi pas grand chose à dire go test oui
Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par keriak Lun 16 Mai - 7:02

merci pour ces reponses rapides (et favorable)

keriak
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Redhorn Lun 16 Mai - 8:03

wisp nous pour te guilder
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Tuctene Lun 16 Mai - 18:24

salut l'ami.

pareil pour moi présentation correct, joueur qui a l'air plus qu'investit dans wow, si tu es ok avec nos regles, go test.

A ce soir.

Bisoux, dame tuc !
Tuctene
Tuctene
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : saint gely du fesc (montpellier koi !)

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Blackpear Lun 16 Mai - 21:35

Un bon joueur , qui connais assez vien le jeu , heureux d'avoir jouer avec toi cette Apres midi ! Impatient de te retrouver en raid
Blackpear
Blackpear
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par porty Ven 20 Mai - 21:28

heuuu le dk c'etait moi stp !!!

modular le fat dk tank^^

bienvenue.

porty
porty
GrosFidèle

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 226
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test 16/05/11] keriak dk dps /tank Empty Re: [Test 16/05/11] keriak dk dps /tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum