Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Occhi

+2
Trasch
Occhi
6 participants

Aller en bas

Occhi Empty Occhi

Message par Occhi Dim 15 Mai - 18:09

Bonjour à vous tous.
Vous me connaissez tous pour la plupart.
J'ai donc quitté l'alliance il y a peu pour me mettre au HL, sauf que je n'avais pas prévu que la cadence des cours s’intensifierait avec la venue du BAC.
C'est pour ça que j'ai décidé de mettre wow en arrière plan, de plus travailler et surtout de mieux dormir xD.
Je fais donc maintenant des rerolls, pour le plaisir de monter un personnage tranquillement, ce qui me détend un peu des cours.
Mais je viens demander s'il serait possible de revenir dans la guilde, surement en fêtard puisque je ne ferais de raid que très rarement en cas de grand besoin quoi, ou surement pendant les vacances.
Tout cela dans le but de retrouver l'ambiance tranquille et posée de la guilde tout en montant mes rerolls, ce qui est plus agréable.

Occhi
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Trasch Dim 15 Mai - 22:50

Oui pk pas.
Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Tuctene Lun 16 Mai - 18:21

pour moi il n'y a pas de problèmes on est resté en de bon termes, je ne sais pas si c'est l'avis de tout le monde avec le post que tu avais mis avant ton départ...

je serais heureux de rejouer avec toi.

Dame tuc.
Tuctene
Tuctene
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : saint gely du fesc (montpellier koi !)

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Trasch Lun 16 Mai - 18:25

il été partit parce que "l"avancé ne lui aller pas". Son post de départ été un peu "cru" qui a "choquer" certain.

c'est pour sa que je met pk pas vu que le pve hl n'est plus son but et quand il été rentré chez nous au départ ce n'été pas forcement son but aussi.
Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Philomene Lun 16 Mai - 20:40

Mais attention dans les guilde comme ça, pleine de bonne humeur où seul deux trois amis veulent vraiment avancer, de mon expérience, sois vous vous reforgez et avancer, sois ça implose, ça créé des tensions et souvent certains arrête Wow.

Je reprends ton avertissement en citation et j'en profite pour te dire que ATTENTION chez nous rien à changé !

... L' ambiance est la même, on se raconte toujours nos vies et on aime ça , on part en raid avec des bons et des moins bons , on en bave parfois mais dans l' ensemble on avance et dans la bonne humeur en essayant de faire progresser tout le monde, dans la mesure du possible.

Certains soirs on grogne parcequ'on a pas été productifs et certains soirs on exulte parceque ça tombe plutôt bien avec les bons et les moins bons qui deviennent bons à force de notre patience et notre acharnement à tous.

C'est aussi ça notre guilde, notre différence et notre force , des gens qui se soutiennent parcequ' on veut y arriver ensemble et sans forcément séléctionner les meilleurs pixels épiques pour que ce soit gagné d' avance...

Sachant que rien n'a changé je me permets de te demander pourquoi souhaites tu revenir chez nous ?
Philomene
Philomene
Grande Mamie Toute Douce

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 551
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Occhi Mar 17 Mai - 18:55

Car ce que j'ai dis dans mon message, c'était mon avis pour avancer plus.

Ce n'étais pas un avis général.

Donc la, l'ambiance a toujours été bien, les membres agréable depuis que j'y ai été, c'est pour ça surtout que je souhaite revenir.

Occhi
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Redhorn Jeu 19 Mai - 14:13

Salut, occhi

ok pour te reprendre dans la guilde pour que tu retrouves l'ambiance qu'il y a entre les membres.

Par contre on en à discuté entre nous on te guilde en fêtard et pas de possibilité de faire du raid pour toi puisque comme l'a dit Philo on a rien changé dans notre façon de faire du raid et que celle ci ne te convient pas.

wisp un off pour nous rejoindre si tu es ok avec cela
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Trasch Jeu 19 Mai - 19:29

je rajoute juste un truc de plus qui est important aussi et discuter entre off c'est la derniére fois que l'on te reprend si tu part encore une fois on risque de te fermé la porte.
Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Richmond Lun 23 Mai - 18:39

Moi je suis contrr Occhi, car c'est un mec qui pue, et qui sert à rien ! Very Happy
Richmond
Richmond
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Redhorn Ven 17 Juin - 6:59

Plus de nouvelle je clos le sujet
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Occhi Empty Re: Occhi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum