Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mordem

+9
porty
Philomene
Arkelwan
Redhorn
Trasch
Trowenn
Pawowris
Kurokikyo
mordem
13 participants

Aller en bas

Mordem Empty Mordem

Message par mordem Ven 27 Mai - 11:53

Salut à tous,
Je me présente à vous pour « truster » une place dans votre guilde mais les nombreuses relations que j’ai en votre sein ( non je ne les citerai pas ) m’ont dit de ne pas évoquer les motivations profondes qui me poussent à vous rejoindre , à savoir une soif de pouvoir démesurée et un petit coté « kikoolol dark » qui m’incite depuis longtemps à rejoindre la Horde.

Pour toutes ces raisons je ferai donc une présentation convenue qui vous donnera surement l’impression que je suis quelqu’un de bien ( alors qu’il n’en est rien , suivez un peu !).

- Nom : Mordem

- Classe : palagay humain mais quand je serai grand je veux être comme mon idole moon , palagay elfe de sang !( si après ça il vote pas pour moi)
- Level : 85
- Arbre de talents : vindict/protection avec possibilité de respé selon vos envies !

- Courte présentation IRL :
je me présente j’ai 23 ans ( ohhhh le jeune) et ai la chance de vivre à Aix en Provence , ville où je peux voir le soleil tous les jours contrairement à une bonne partie d’entre vous j’imagine ( notamment ceux habitant dans le Grand Nord [ au dessus de Lyon]).
Que dire de plus à part que je suis fraichement titulaire d’un Bac+5 en droit et que je suis le frère mais aussi le coloc de Botman ainsi qu’un ami de longue date de Moon.
- Disponibilités : les soirs de semaine mais ayant aussi une vie social je ne m’oblige pas à jouer tous les soirs.

- Date de création du personnage : pas très vieux, disons fin 2010.

- Métiers et niveaux de compétence : mineur/bijoux les deux à faible niveau.

- Guildes précédentes : très longue histoire, pour simplifier disons que la dernière guilde sérieuse que j’ai eu été la mienne (mangoustes sacrées Cho gall). Cette dernière existe toujours et se porte bien mais je n’ai plus la volonté d’évoluer avec elle car en 3 ans d’absence la totalité des membres la composant ont été renouvelés je n’ai donc plus de lien avec cette dernière.

- Pourquoi Blackcarebears ? :
parce que j’ai entendu parler de votre bonne humeur légendaire , que vous avez l’air d’avoir un bon niveau en PVE , qu’à force d’entendre mon frère crier « 5,4,3,2,1 » dans son casque j’ai déjà un peu l’impression de jouer avec vous , pour rejoindre les dernières connaissances qu’il me reste sur WoW et enfin car il y a beaucoup de fille dans votre guilde.

- Connaissez-vous des personnes chez les Blackcarebears ?
Moon , botman

- Expériences PVE : presque aucune !

- Logiciels : Windows Trust ( clown )


- Lien armurerie : je sais pas comment ça marche .


- partie d'expression libre :

Vous l’aurez déjà compris en arrivant à cette partie je ne suis pas exactement le joueur indispensable néanmoins j’essaie d’être sympa et je ne peux que m’améliorer en jeu .
Ps : ne vous formalisez pas sur l’orthographe, j’écris mieux quand je n’ai pas ingurgité 5 litres d’alcool la veille.

mordem
GrosNovice

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Kurokikyo Ven 27 Mai - 12:12

Hello Mordem,

Alors euh comment dire ......Hum hum ...... je ne peux pas m'empêcher de te prévenir ! Je crains que ton frère ne t'aie pas tout dit sur la réputation de ton idole au sein de la guilde Laughing , tu ne pars peut être pas avec un avantage là lol! .

Eclaircissons un peu la situation :
Déjà, lui ne sait pas reconnaitre quand c'est une fille derrière l'écran ou qui parles sous mumble^^ et en plus il nous fait des blagues sans vérifier que ses CD sont up.... (je n'en rajouterai pas déjà ici, il va encore me traiter de vieille sorcière Smile)
Après ces informations, souhaites tu toujours l'avoir comme idole ?

Et sinon .....

A bientôt en jeu alien
Kurokikyo
Kurokikyo
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 478
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : En cours d'incantation d'un portail !

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par mordem Ven 27 Mai - 13:09

Moon est plus qu'un dieu pour moi c'est un exemple , un modèle , un sceenshot vivant de la perfection !

mais s'il n'a aucun impact positif sur ma candidature je suis prêt à lui cracher dessus , surtout s'il est incapable de reconnaitre la douceur de vos voies mesdemoiselles !


mordem
GrosNovice

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Pawowris Ven 27 Mai - 13:52

+ 1 ! On a besoin de bons heal dans la guilde !

Est ce ton profil sur l'amurerie ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/mordem/simple

Si oui as tu prévu de manger un peu de zul pour up rapidement ton stuff ?
Pawowris
Pawowris
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Bretagne !

http://www.itech-help.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Trowenn Ven 27 Mai - 14:36

Moui, clairement Moon est un modèle discutable... Je ne m'attarderai pas non plus sur ses boulettes légendaires en jeu déjà évoquées par Kuro, sinon il va encore crier au complot et à l’acharnement Razz

Bon ok, Moon est comme il est mais on l'aime quand même^^

Sinon, j'aime beaucoup le ton de ta candidature donc je dirais un +1 enthousiaste malgré ton absence d'avancée PVE notamment parce que je suis sûre que tu t'intègreras parfaitement à l'ambiance de guilde.

Par contre effectivement au niveau stuff c'est un peu léger pour partir faire du raid tout de suite. As tu réfléchi au statut dans lequel tu souhaiterai entrer chez nous????

En gros si tu viens en tant que fêtard c'est plus pour profiter de l'ambiance sans forcément faire beaucoup de raid, par contre si tu viens en tant que white c'est pour raider, auquel cas tu dois pouvoir être dispo 2 soirs par semaine et étoffer ton stuff assez rapidement (quelques héros, za, zg et c'est fait! Smile)

Enfin, les offs te préciseront ça car je ne suis pas sûre d'être à jour au niveau des grades!^^
Trowenn
Trowenn
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par mordem Ven 27 Mai - 16:00

oui c'est mon stuff , il est un peu ridicule car je suis 85 depuis même pas une semaine mais je compte le Up très vite !

pour les grades j'y ai réfléchie et je pense ( une fois mon stuff OP) que raider 2 fois par semaine est un bon compromis entre progression et vie sociale même si le statut fêtard a l'air cool.

mordem
GrosNovice

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Trowenn Ven 27 Mai - 17:53

Oui j'ai vu l'atteinte du lvl 85 au 21 mai^^

Effectivement ça explique Very Happy
Trowenn
Trowenn
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Trasch Ven 27 Mai - 17:55

Bonsoir

Trasch marie de ondo (GM), officier je sais plus trop quoi mais off lol, mac de la guilde (la chose la plus importante a retenir) et bientot à la retraite.


Alors pour commencé avoir moon comme dieu c'est vraiment pas top vu que un dieu par définition est parfait, inégalable en d'autre mot il me resemble (oui c'est moi qui est tt appris à chuck). d'éja sa c'est dit.


Pour le stuff sa va relativement vite maintenant donc go.
Pour le grade vu ta demande ce sera white (en test) le temps de faire ton stuff et de te test en raid.

donc pour conclure passe ton pc a ton frére lol. Non sans rire +1 pour toi


Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Redhorn Ven 27 Mai - 17:59

c'est qui Moon ?
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Redhorn Ven 27 Mai - 18:00

Botman compte ? !!!! moi j’entend 5,4 agro .........
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Arkelwan Ven 27 Mai - 18:27

Tempête.
Déferlante Ténébreuse.
Le vortex fumant des Ombres tournoie et se contorsionne, agité, furieux.
Un tsunami obscur, une vague malsaine se dilate et une silhouette sombre se projette avec force dans la salle de recrutement.
La pièce plonge instantanément dans la pénombre la plus profonde, le coeur de chaque personne s'emplit d'une détresse inconnue, les sons s'étouffent et la température chute inexorablement.
Une voix puissante résonne alors sur les murs, fracassant l'âme de ceux qui l'écoutent.


QUOI ???

QU'ENTENDS-JE ?

QU'OUIS-JE ?

QU'AUDITIONNE-JE ?

Un fanatique illuminé, un pauvre hère aveuglé par la lumière et la vertu ? Ici ? Devant MOI ?
Et qui clame haut et fort son attachement au représentant le plus fervent de la dite lumière, le Moonche ??
Quelle folie que ceci, quelle audace absurde ! Les failles sèches parcourues de boue démoniaque qui me servent de veines palpitent et craquellent aux sons invraisemblables que j'entends ici !

La silhouette se fait plus nette dans une brume de ténèbres arrachant des larmes d'irritation au regard des malheureux spectateurs présents. Une noire entité, les yeux bouillants d'indignation inquiétante, une rage faisant vibrer les parois fragiles de la caverne des ours.

Insulte à la grandeur des Ombres! Venir quérir l'entrée de ce lieu en clamant sa dévotion à Moon. Je refuserai presque les avances de la plus infâme et délicieuse des Maîtresses de Douleur infernales ne serait-ce que pour invoquer le privilège qu'on me déchiquète les tympans et ne plus entendre d'hérésies pareilles.

Mais comme si ta vénération pour cet esclave de la lumière ne suffisait pas, que vois-je ?
Tu es de l'alliance.
Tu es humains.
Tu es palagay.
Tes guildes comportent les mots "sacrées" ou "lumière".

Mais pire que ça, tu OSES INVOQUER DANS TON APPLY UN PETIT CÔTÉ "KIKOOLOL DARK" ???

Des flammes gangrénées emplissent alors la salle, en de grandes colonnes rugissantes montant jusqu'aux hauteurs de la caverne, teintant l'obscurité d'une aura verdâtre fétide et oppressante. Le démon pose un doigt accusateur empli de menace sur le nouvel arrivant.

Bisounours ! Je crie au scandale !
Et je crie à l'imposture !
Qui nous prouve qu'il est bien ce qu'il dit ? Je demande le témoignage du palagay ! Ou est-il ?
Qui nous prouve qu'il est l'engeance d'un noble et fier Chevalier de la Mort tel que Botman ? Ne voyez-vous pas la tromperie dans ce coeur d'Allianceux ? Voyons, vous savez comme moi que Botman ne ferait jamais un décompte "5,4,3,2,1" mais plutôt "5,4.. 0!!!" !!!

Qu'on m'apporte une preuve au nom de l'ENFER !!!!!!

Dans un fracas infernal et une explosion de mélancolie à l'état pur, les Ténèbres implosent et se contractent sur elle-même, puis disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues, laissant la pièce retrouver son état normal.
Dans un coin, pourtant, là où les Ombres ne meurent jamais, le regard maléfique du démon attend patiemment la suite des événements...

Arkelwan
Arkelwan
Démon chocolat

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 1149
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ténèbres...

http://www.arkelwan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Trasch Ven 27 Mai - 18:32

parce que vous entendai vraiment 5,4 moi je vois combat marquer sur mon écran direct lol et je suis tank lol
Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Philomene Ven 27 Mai - 18:50

evidement le temps que j' "envois" (que je chauffe mon thé, que je réponde au téléphone,que je surveille les devoir etc oui il s' en passe des choses le temps que je valide ^^) y'a pleins de reponses entre ^^ tant pis


Coucou Mordem,

Candidature accrocheuse, des arguments, de la repartie ... quelques defauts indispensables ...
Qu'est ce que vous en pensez les filles, on le prend Laughing ?

Ce sera +1 pour ma part !

Tu dois être le seul à entendre le decompte en entier, tu as de la chance, moi j' ai aussi plutôt l' habitude d' entendre vite fait un "...2,1..." chargeeeeezz mais ça a son charme c'est devenu la marque de fabrique Botman Wink

J' ai une remarque à faire sur la fraicheur du grand Nord sais tu qu' à l' allure où ça va et avec les 28° qu' on a tous les jours en ce moment là haut , bientôt le sud sera sous les mers et la plage chez nous :p
Philomene
Philomene
Grande Mamie Toute Douce

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 551
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par mordem Ven 27 Mai - 19:35

je pense qu'il y a une explication logique pour cette histoire de décompte , selon moi Botman n'arrive pas à décompter de 5 à 0 tout en appuyant sur la touche "parler" en même temps.

comme le disait le célèbre philosophe 2 actions simultanées pour un homme , c'en est toujours une de trop .

( cette théorie explique aussi les décomptes partiels !)

mordem
GrosNovice

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par porty Ven 27 Mai - 20:04

yop mordem Wink)

bon déja botman , il compte pas ..... genre pendant le decompte t'as interet a le dot sinon wipe^^

aler go spé heal , migre , za et zg full hero^^

et go raid

porty
porty
porty
GrosFidèle

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 226
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Trasch Ven 27 Mai - 23:15

ah au fait tu es pas bon en geo parce que chez moi à toulouse le nord commence au dessus de montauban.
Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Pointepique Sam 28 Mai - 4:30

Ptdr trash.

Coucou et bienvenue sur le forum.
Pointepique
Pointepique
GrosFidèle

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 281
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par botman Sam 28 Mai - 10:12

+1 pour le frero. Je lui avait pourtant dit de ne pas parler de Moon.
Sinon mon décompte est en fait un check déguiser pour bien vérifier que tout le monde suit. Sinon pour le stuff je compte le trainer a Zul un bon nombre de fois (des que j'ai récupérer un PC).

Botman

botman
GrosNovice

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Ondolindë~Zenaï Sam 28 Mai - 20:26

mordem a écrit:Moon est plus qu'un dieu pour moi c'est un exemple , un modèle , un sceenshot vivant de la perfection !

mais s'il n'a aucun impact positif sur ma candidature je suis prêt à lui cracher dessus , surtout s'il est incapable de reconnaitre la douceur de vos voies mesdemoiselles !


Rien que pour ça.... -1 !!!!

Pffffffffffffffffff... Moon, une idole, je préfère encore me crever les tympans que d'entendre ça...

Signé : La GM (t'es mal barré, là...) Razz
Ondolindë~Zenaï
Ondolindë~Zenaï
Gracieuse Maîtresse Toute Puissante

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Blackpear Dim 29 Mai - 13:55

AAAA un palagey !! arkel a l'air d'etre content ! xD

sinon bah on a pas de pal heal ni de pal ret dans la guilde . je pense q'en rushant un peu du za zg tu va vite te faire un stuff et tu te fera une place dans un des roadster.

+1 pour moi !

Sinon oui moon est loin d'etre une reference en heal ou en tank !! ^^
Blackpear
Blackpear
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par mordem Dim 29 Mai - 16:32

Voilà après le message très positif de la GM ( je crois qu'elle m'aime déjà) , je suis passé du coté obscur mais qui je wispe pour vous rejoindre ?

mordem
GrosNovice

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Philomene Dim 29 Mai - 17:25

Il te suffira de wisper Ondolinde , Trasch , Arkelwan , Tuctene, pickwick, redhorn ou moi même Very Happy
Philomene
Philomene
Grande Mamie Toute Douce

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 551
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Trasch Dim 29 Mai - 18:33

surtt moi avc 500 po
Trasch
Trasch
Mac de la guilde

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 427
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Encore et toujours au Bar

Revenir en haut Aller en bas

Mordem Empty Re: Mordem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum