Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

+6
Pawowris
Redhorn
Pépéré
Pickwick
Trowenn
Electrøn
10 participants

Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Electrøn Mar 7 Juin - 23:57

- Nom : Electrøn
- Classe : Prêtre
- Level : 62
- Arbre de talents : 27/0/0
- Courte présentation IRL : J'ai 17 ans, j'habite Près de Paris et je suis donc au lycée comme vous avez pu le deviné

- Disponibilités : Alors je peux être dispo le Jeudi, Samedi, Lundi, Mardi ( Je passe mon BAC français dans 2 semaines donc je serai peu etre pas dispo tous ses jours que j'ai cité ^^ )
- Date de création du personnage : Je ne me rappel pas du tout, c'est un reroll, mais pour info, je suis sur le joue depuis Pré-BC.

- Métiers et niveaux de compétence : Couture 284 et Enchantement 278

- Guildes précédentes : Sur mon Main je suis dans la guilde Sølidarity ( Je ne sais pas si vous connaissez )

- Pourquoi Blackcarebears ? : Il y a longtemps que je voit votre guilde un peu partout et ce soir j'ai fait la connaissance du reroll de Héméré et donc je lui ai demandé si il était possible de vous rejoindre

- Connaissez-vous des personnes chez les Blackcarebears ? Comme dis au dessus Héméré

- Expériences PVE : Avec ce perso aucune

- Add-ons / Logiciels / Connexion : Alors : Recount, Healbot, Omen. Comme logiciel : Ts2, Ts3 et Mumble.

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/electr%C3%B8n/simple

Voila ! En esperant que vous vous interesserez a ma candidature !

Electrøn
GrosNovice

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Trowenn Mer 8 Juin - 8:58

Salut Electron et bienvenue sur le forum!

Je me présente, Trowenn, voleuse à temps partiel sur le jeu en ce moment.

J'ai juste une petite question pour compléter ta candidature tu dis ne pas avoir d'expérience PVE sur ton perso (normal vu son niveau^^) mais tu as fait quoi avec les autres??? Simplement pour mieux situer ton expérience de jeu Very Happy
Trowenn
Trowenn
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Pickwick Mer 8 Juin - 9:08

Bonjour Electron et bienvenue également !

Pickwick, Prétresse ombre, jeune Officier plutôt en charge de la banque et des ressources.

Deuxième question : Souhaite-tu changer de main pour passer sur ton prêtre quand tu auras le niveau 85 ou préfères tu rester avec ton main actuel ? Nous sommes plutôt une guilde de PVE hl donc faisant des raids le soir, tu risques donc de t'ennuyer si tu ne viens qu'en tant que reroll.

Euh voilà
Pickwick
Pickwick
GrosExcité

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Pépéré Mer 8 Juin - 12:12

Petite précision de ma part : Electrøn a été gentil comme tout hier soir.
Un gars qui prend le temps, qui papote et qui a assuré en heal malgré des tanks un peu mou du genou... et des dps de moule comme moi Razz

Au niveau du PVE HL, je ne sais pas ce qu'Electrøn donne, mais en revanche, je sens en lui l'esprit Bisounours!

Des bisettes de votre pâquerette!
Pépéré
Pépéré
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 407
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re : Electrøn

Message par Electrøn Mer 8 Juin - 13:45

Alors tout d'abord pour la première question Trowenn, au niveau 85 je n'ai rien fais en terme de PVE HL mais a WOTLK, je faisais partie de "Baron de la mousse" ( Si vous connaissez ) et je te donne le lien de ce personnage pour que tu puisse regarder par toi meme les instances que j'ai parcouru : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/heldris/simple

Pour la question de Pickwick, et bien en faite j'ai un perso PvP : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/serphys/simple
Et le prêtre que je compte mettre en PvE donc lors des instances ce personnage ne sera pas un reroll. Et donc je compte bien etre présent quand il le faudra.

Et merci Héméré pour cette petite description positive de moi meme Very Happy

Electrøn
GrosNovice

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Redhorn Mer 8 Juin - 18:20

Salut, pas encore lv 85 mais pourquoi pas

je vais en discuter avec les off

++
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Pawowris Mer 8 Juin - 19:10

Hello !

Du potentiel heal ! c'est toujours bon a prendre Wink
Pawowris
Pawowris
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Bretagne !

http://www.itech-help.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Blackpear Ven 10 Juin - 13:13

humm.

Je suis en trin de monter un pala . Il est lvl 58 mais je te rattraperais vu que j'ai parrainer ma copine .

Je te /w ig pour faire un petit test !

A bientot Smile
Blackpear
Blackpear
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Philomene Ven 10 Juin - 13:23

Si notre paquerette sent un bisounours en toi j' ai envie de dire +1 pour en savoir plus Wink
Philomene
Philomene
Grande Mamie Toute Douce

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 551
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Tuctene Ven 10 Juin - 13:56

ca sent quoi un bisounours ?

a test, vivement ton 85 alors :p
Tuctene
Tuctene
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : saint gely du fesc (montpellier koi !)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Pépéré Ven 10 Juin - 14:18

Ah ben les femelles Bisounours sentent la sueur et la bière et les mâles Bisounours sentent un subtil mélange entre le coquelicot et la praline...

A part Arkelwan qui sent fort les Ténèbres...


Pépéré
Pépéré
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 407
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Arkelwan Ven 10 Juin - 14:57

Je confirme
Arkelwan
Arkelwan
Démon chocolat

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 1149
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ténèbres...

http://www.arkelwan.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS Empty Re: Candidature Electrøn Prêtre Heal / DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum