Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Senpai / Paladin sacre - proto

+11
Link
Arkelwan
Moon
Evilbram
porty
Kurokikyo
Zaerthas
Pickwick
Philomene
Redhorn
Senpai
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Senpai Jeu 6 Oct - 12:52

Merchi merchi pour vos réponses ca fait plaisir, même si certaine font peur Shocked


Parcontre j'hésite à faire une requete MJ pour piratage de compte, il semblerai que Moon est volé mon stuff!!! Mais bon,
(Le pala.... et fier de l'être!)
ca pardonne beaucoup de chose, "pala un jour, pala toujours"!!!
Il me semble qu'on me disait aussi "boulet un jour boulet toujours" scratch ok je sors Xd


huhu Pickwick Razz
le gros donjon de la péninsule là
les salles brisés, je crois que j'ai causé pas mal d'arrêt cardiaque chez nos amis healer dans cette instance mdr


"Ne jamais tourner le dos"
pas de sushis, de toute manière depuis que je game palouf j'ai appris à ne jamais retirer ma plate, ca doit plus sentir très bon la dessous What a Face


Néanmoins , il faut savoir que mon stuff pve est complet a la ramasse et que dans un premier temps je risque fort de me concentrer sur sa mise a niveau, bien que cela ne devrait pas mettre trop de temps, mais je ne serai sans doute pas "fonctionnel" tout de suite.

Philo, depuis le temps... Voila maintenant c'est en bonne voie Smile
Redhorn, nos routes ne se sont pas souvent croisé, mais toi non plus ca ne te rajeuni pas tongue


Dernière édition par Senpai le Jeu 6 Oct - 12:56, édité 1 fois

Senpai
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Arkelwan Jeu 6 Oct - 12:56

Senpai a écrit:mais je ne serai sans doute pas "fonctionnel" tout de suite.

Mais un paladin l'est-il jamais réellement ?

:p
Arkelwan
Arkelwan
Démon chocolat

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 1149
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ténèbres...

http://www.arkelwan.com

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Bebop Jeu 6 Oct - 12:58

Moon a écrit:ROH PUTAIN!! J'avais pas vu le poste de Mup !!!!

Quel enf**** !!!!

Oui, et 70% de la strat a été expliquée PAR ECRIT quand j'étais déco, j'ai eut le droit à un résumé de 15 secs: je dis 4 donc ton 6 deviens 5 et comme tu es 5 tu fais partie du groupe 4-5-6 et tu heal le groupe 2. Tout le monde est ok? Ok on pull!


C'est pourtant d'un évidence enfantine
Chacun des 6 heal à un numéro allant de 1 à 6 qui a été assigné en début de try.
De base les healeurs 1, 2, 3 heal le tank et 4, 5, 6 heal le raid
A intervalle régulier Mup fait tourner les heals, on décremente notre numéro de heal de 1
Si tu étais numéro 4 à healer le raid au début, tu deviens donc numéro 3 à healer le tank
Et ainsi de suite tout le long du combat.

Ensuite pour se repérer tout le long du combat. Entre les phases burst heal sur le tank, tout les informations qui circulent sur le Mumble pour les dps, un simple "on tourne" peut facilement être loupé du coup les healers perdent leur compte et ne savent plus qui ils sont censé healer.
Pour s'y retrouver Mup qui était à l'origine N°1 donne son numéro comme référence tout le long du combat.
Ainsi quand par exemple Mupsai dit 6, je sais que moi qui était 2 à l'origine je deviens 1(donc toujours heal tank)
Mupsai dit 5, ça veut dire que je deviens 6( et que maintenant je heal raid).

Ainsi par un calcul près simple digne de CE1 et d'un travail de mémoir encore plus facile que d'apprendre le corbeau et le renard, je sais que lorsque Mupsai disait 5,4,3 j'étais en heal raid. Quand il disait 2, 1, 6 j'étais en heal tank.

Dernier point de sécurité pour éviter une mort accidentel car tous les heal raid soignaient le même gas du coup son copain à coté n'a pas été soigné. Accident bête, mais qui arrive de temps en temps.
Les healeurs 4, 5, 6 doivent soigner un groupe raid en spécifique. Healeur 6-> groupe 4, Healeur 5 -> groupe 3, healer 4 -> groupe 2
(sachant que ceux du groupe 5 n'ont aucune raison se se prendre des dégâts)
Dans la logique des choses quand on soigne un groupe, ton interface de jeu doit afficher le groupe 1 à 5 de gauche à droite. Grâce à un simple coup d'oeil à ton interface, tu sais que tu dois changer de colonne de gauche à droite, à chaque changement de numéro. Bien sur arrivé au groupe 1 on heal le tank et on y reste trois tours.

Franchement Moon qu'est ce qu'il y a de compliqué à ça? Même mon chat l'a compris dés la première explication, sans même avoir besoin d'avoir un post it en face de l'écran comme rappel.

C'est une strat de healeur tout à fait banal. Je suis sur que Sempai nous confirmera que c'est très simple à comprendre. Le B, A, BA du soigneur.
(Attention Sempai, ton intégration dépend de ta réponse, pour ma part)
Bebop
Bebop
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Mupsaï Jeu 6 Oct - 13:23

Moon a écrit:ROH PUTAIN!! J'avais pas vu le poste de Mup !!!!
Et je vous prout, même en lagguant a MORT, je vous ai mis la fessée au kiki!

Source? Vu tes decos forcement ton Kiki n'enregistrait que tes données Smile Le problème c'est qu'on est pas passé... Peut-être healais tu les mauvaises personnes? Je t'ai trouvé très proche du Pet de Zaer hier... L'imposition sur les familiers ne doit rester que dans un cadre privé....
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Mupsaï Jeu 6 Oct - 13:29

Bebop a écrit:...

Alléluia...

Ceci-dit j'y suis pour rien moi...
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Moon Jeu 6 Oct - 13:32

==> Sempai: bienvenue chez les heals et amuse toi bien!!! Comme vient de le démontrer Bebop on s'eclate chez les heals! xD

Arkel: wakrevéssaldaimo!

Mais je pense qu'il faudrait mettre en place une numérotation en fonction des decos: si une déco dure moins de 56 secs alors il faudrait diviser le temps de déco par huit (temps de roulement moyen), retrancher ce chiffre a ton chiffre de roulement, ceci dans un système base 6 bien évidemment, et se recaler Par rapport a ce chiffre.
Et bon, si s'agit d'une division niveau CE2 et de soustractions niveau CE1 alors ne me faites pas de chichi! Smile
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Mupsaï Jeu 6 Oct - 13:39

Le problème c'est que tu ne cherches pas à comprendre... Tu fonces sans arrêt tête baissée, à poil, avec ton épée en plastique rose... C'est pas sérieux!

J'espère sincèrement que Senpai aura une bonne influence sur toi...
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Pickwick Jeu 6 Oct - 13:40

Et puis tu n'as toujours pas afficher ta licorne rose à ton mur !
Pickwick
Pickwick
GrosExcité

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Link Jeu 6 Oct - 13:41

Bebop a écrit: Entre les phases burst heal sur le tank, tout les informations qui circulent sur le Mumble pour les dps, un simple "on tourne" peut facilement être loupé du coup les healers perdent leur compte et ne savent plus qui ils sont censé healer.
Tu as tout à fait raison Bebop ! En effet, "on tourne" peut être loupé par les healers. Il s'agirait donc de trouver un code de communication universel permettant une compréhension instantanée de l'action à effectuer : je propose le nom de code fort évocateur "CHAUSSETTE !!!!" Razz

ça devrait convenir pour TDF ^^

Link
Link
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 736
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Mupsaï Jeu 6 Oct - 13:43

ou " Tongue..."



/Mode Flood d'arrivant healeur OFF


Dernière édition par Mupsaï le Jeu 6 Oct - 13:56, édité 4 fois
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par porty Jeu 6 Oct - 13:46

Link a écrit:
Bebop a écrit: Entre les phases burst heal sur le tank, tout les informations qui circulent sur le Mumble pour les dps, un simple "on tourne" peut facilement être loupé du coup les healers perdent leur compte et ne savent plus qui ils sont censé healer.
Tu as tout à fait raison Bebop ! En effet, "on tourne" peut être loupé par les healers. Il s'agirait donc de trouver un code de communication universel permettant une compréhension instantanée de l'action à effectuer : je propose le nom de code fort évocateur "CHAUSSETTE !!!!" Razz

ça devrait convenir pour TDF ^^



mdr linky ...

non serieux , bon je suis pas heal moi j'y connais rien^^, je suis un simple dps , mais je trouvais le ON TOURNE de MUP bcp plus simple mais bon .... la avec les numeros , si t'as pas ta texas instrument , tu t'en sors pas :p
Et puis le ON TOURNE ça rapelle des souvenirs aux palas dans les caves d'orgri^^
porty
porty
GrosFidèle

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 226
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Evilbram Jeu 6 Oct - 13:54

Moon a écrit:COOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah donc comme tu l'auras compris, même en raid 25 ces deniers temps, je suis le seul pala!

Donc comme toi je suis Protec/Heal, j'ai été protec quasiment tout LK, et heal depuis Cata par manque de heal. (Si si les coupaings, quand on a commencé Cata on avait un mal de chien à rassembler 3 heals pour raid!)

Et oui, moi aussi Pal Ret ça ne m'intéresse pas du tout. Smile

Pour une question d'opti raid, il nous faurait au moins un tank et un heal Pala, voyant que tu as une petite préférence pour le heal, je vais repasser à mon ancien poste de tank ça me rapellera bien des souvenirs! Smile

A très vite côte à côte pour se battre contre les démos et les prètres ombre! (Et éventuellement les boss de tdf)

Moony (Le pala.... et fier de l'être!)

J'ai compris !!!!!

Alors s'il te plait Moon, je sais qu'on est pas mal sur ton dos en ce moment (et j'ai pas dis DERRIERE ton dos !!!)... Mais est-il vraiment nécessaire de poster une nouvelle candidature pour intégrer la guilde et ensuite effectuer un rename de ton paladin ?!!

Et oui, la page de personnage de Senpai qui ne fonctionne pas, c'est maintenant clair !!!
Evilbram
Evilbram
GrosBavard

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 530
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Link Jeu 6 Oct - 13:57

Portyounet, ton très bel avatar te trahit malgré ta reconversion ^^

/Nostalgie ON
"On tourne" moi j'trouvais ça super aussi !
C'était mieux avant, dans la cabane au canada, au fond du jardin... bref, je m'égare...
/Nostalgie OFF

@ Evilou : Noooonnnnn ! Dis-moi pas que c'est pas vraiiiiiii !!!!! Aurait-on découvert le pot aux roses ??? ^^
Link
Link
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 736
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Pépéré Jeu 6 Oct - 14:06

Non, "Chaussette" et "Tongue", c'est beaucoup trop long comme code... le temps qu'on le prononce, il sera déjà trop tard...

Faudrait quelque chose de court, du genre de "Fff" ou "Rrr"...

Et puis on peut remplacer les numéros de groupes par des noms de fleurs... ça serait beau à entendre, en plus d'être pratique!

Ou alors, on donne une couleur à chaque bisounours du raid et chacun saura qui fait quoi et où, en fonction de la roue chromatique ci-dessous.

C'est plutôt pas mal comme idée, non?
Je trouve que cela a le mérite d'être clair en plus d'être simple!

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Roue_chromatique_grande

Pépéré
Pépéré
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 407
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Moon Jeu 6 Oct - 14:10

@Mup: Source: mon recount bien sur. Je parle du dernièr try ou je n'ai pas eut de déco, mais vu la qualité de ma connec, il n'a peut être enregistré que la moitié des données...

Après, l'avantage de ma classe qui n'est pour ainsi dire qu'utile que sur ce boss en particulier c'est que mes CDs sont très nombreux et se complètent.
En temps normal je ne les claque que par 2 sinon il me reste encore du temps de CD dispo et mon tank est full life...
Quand le tank a 115M PV, je claque 5 CDs qui s'emulent les un les autres ce qui doit a vue de nez multiplier mon heal par 3 ou 4... Ça envoie du paté quoi... (j'étais parti pour de très grandes explications de mes CD mais on ne va pas se prendre la tête avec les chiffres hein! Razz)
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Redhorn Jeu 6 Oct - 14:11

Non mais la il va vraiment nous prendre pour des fous ......

effectivement je ne pense pas que tu mette bcp de temps a revenir au niveau d’équipement pour raid avec nous

Allez go wisp Philo ce soir on lui laisse l'honneur de de guilder depuis le temps qu'elle attend cela .....
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Moon Jeu 6 Oct - 14:12

Roh pinaise, j'ai tout tapé sur mon tel en changeant de tram, toussa, y'a 25 nouveaux messages, je répondrais plus tard. ^^
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Moon Jeu 6 Oct - 14:19

Bon, je viens de lire: vous êtes tous fous, j'adooore! <3

Et non ce n'est pas moi qui repostule, sinon je l'aurais fait avec une classe que l'on spolie moins dans cette guilde de PALAPHOBES!!!!
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Kurokikyo Jeu 6 Oct - 14:23

Non non Senpai, ne fuis pas, ne retire pas ta candidature....

Vient jouer avec notre bande de fous plus fous et adorables les uns que les autres !
Kurokikyo
Kurokikyo
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 478
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : En cours d'incantation d'un portail !

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Pépéré Jeu 6 Oct - 14:26

Moon a écrit:... dans cette guilde de PALAPHOBES!!!!

Ah non, Moonchou! Dans la guilde on a des apopathodiaphulatophobes, des epistaxiophobes, des medorthophobes et des hexakosioihexekontahexaphobes, mais on n'a pas de palaphobes!

Arrête avec ta théorie du complot!!!
Pépéré
Pépéré
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 407
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par porty Jeu 6 Oct - 14:45

Oui abuse pas moon , il y a pas de palophobes ici , juste des gens normaux LOL
porty
porty
GrosFidèle

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 226
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Arkelwan Jeu 6 Oct - 15:13

Pépéré a écrit:... des hexakosioihexekontahexaphobes, ...

Ceux-là vont bientôt souffrir, gnark gnark gnark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et sinon je ne suis personnellement pas palaphobe mais misopala, ce qui est tout à fait différent !
Avant qu'ils ne soient sacrifiés sur l'autel des Ténèbres, mes psychiatres avaient supposé que cela venait d'un ou plusieurs épisodes de mon enfance. Les ruelles de Lune-d'Argent étaient terriblement mal fréquentées, et il n'était pas rare qu'un enfançon courant après son petit diablotin se retrouve dans les rets ignobles de quelque fervent adorateur de la Lumière. Des histoires polissonnes d'enlèvement et de séquestration sur fond de dinette venaient selon eux troubler mes nuits, bien que je ne me souvienne pas réellement que de tels événements me soient jamais arrivés.
Mais c'est vrai que Fossoyeuse offrit à mes jeunes yeux rieurs de l'époque d'obscurs spectacles et de sombres chemins étroits et humides bien plus accueillants et enchanteurs pour un jeune démoniste en devenir.

Au final je ne sais plus si je tiens mon aversion pour la Lumière du nombre conséquent de coups de b...épée reçus de la part de paladins de l'Alliance, où de la découverte de cette lumineuse engeance au sein de la Horde, issue de mon propre peuple.
Aaaaah, si tous les paladins pouvaient connaître le même déclic que ce cher Arthas... *soupir


Dernière édition par Arkelwan le Jeu 6 Oct - 15:15, édité 1 fois
Arkelwan
Arkelwan
Démon chocolat

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 1149
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ténèbres...

http://www.arkelwan.com

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Bebop Jeu 6 Oct - 15:15

Mais c'est ça le test.

On ne demande pas à Senpai de nous faire une dissertation de 5 pages sur les choix de son arbre de talent et cycle heal.
Non, nous, comme nous somme une guilde de bras cassé, si il ne retire pas sa candidature après avoir lu tout ça, il réussi son intégration.
Bebop
Bebop
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Mupsaï Jeu 6 Oct - 15:36

Ouep, faut juste être completement insensé pour nous rejoindre... La plupart se sauvent en courant... Et là on lache le Moon, l'histoire de rigoler un coup... On s'amuse comme on peut...
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Link Jeu 6 Oct - 16:13


Pépéré a écrit:Non, "Chaussette" et "Tongue", c'est beaucoup trop long comme code... le temps qu'on le prononce, il sera déjà trop tard...

Faudrait quelque chose de court, du genre de "Fff" ou "Rrr"...

Et puis on peut remplacer les numéros de groupes par des noms de fleurs... ça serait beau à entendre, en plus d'être pratique!

Ou alors, on donne une couleur à chaque bisounours du raid et chacun saura qui fait quoi et où, en fonction de la roue chromatique ci-dessous.

C'est plutôt pas mal comme idée, non?
Je trouve que cela a le mérite d'être clair en plus d'être simple!

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Roue_c10

Oh Yeeahhhh Pépééééé !!!!

J'imagine trop la ronde des heals avec les couleurs I love you I love you I love you !!!!

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Flashm10

Vivement le prochain raid Very Happy
Link
Link
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 736
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Senpai / Paladin sacre - proto - Page 2 Empty Re: Senpai / Paladin sacre - proto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum