Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

B.Bardot - Spé survie des bêtes

2 participants

Aller en bas

B.Bardot - Spé survie des bêtes Empty B.Bardot - Spé survie des bêtes

Message par B.Bardot Jeu 6 Sep - 17:25

Voilà un formulaire à votre disposition qui peut vous servir de guide si vous êtes en manque d'inspiration :

- Nom : B.Bardot
- Classe : Receuilleuse de bêtes - Spé protec
- Level : 95
- Arbre de talents : Tout dans la protection des animeaux!!! ouvert à la respé ? --> NON et pourquoi ce choix ? Parce que défendre nos amis les animaux devrait passer avant tout! (au début j'étais plutot spé dps ophtalmique, mais j'ai été contrainte de respé car mon dps n'arrêter pas de baisser...)
- Courte présentation IRL : Je m'apelle B.Bardot, j'ai 77 ans, et je vis à Paris. J'aime brosser mes animeaux, leur faire des calins et les défendre contre toute l'infamie dont ils sont victime au quotidient.

- Disponibilités : Tout le temps! Le combat que je mène est un combat de tout les instants! Il n'y a jamais de relache chez les persécuteurs donc je ne me relacherais pas non plus!!!

- Date de création du personnage : 28 Septembre 1934.

- Métiers et niveaux de compétence : Mangeuse de petits fours dans des galas (525), pleureuse sur TF1 (675), dépeuceuse et travail du cuir (200. Hin hin hin...)

- Guildes précédentes : Top Model Studios. Je suis partie car mon dps était en constante chute, ils ont fini par me virer...

- Pourquoi Blackcarebears ? : Parce que j'ai bien vu comme vous avez traité Ragegueule et CroquePatte!!! Espèces de vils tortionnaires!!! J'ai bien compris que vous aviez l'intension de maltraiter ces pauvres pandas tout juste arrivés, à les faire travailler sans relache nuit et jour, et je compte bien vous surveiller de près!! Vous ne ferez pas de mal à mes créatures chéries noires et blanches!!!

- Connaissez-vous des personnes chez les Blackcarebears ? Rooooh oui, ça fait longtemps que je vous espionne!!! Je vous ai tous à l'oeil!!!

- Expériences PVE : Le marché de la fourure à Paris 15eme, les livreurs de viande de chien de ChinaTown, la fabrique de crème Nivea de Paris 18eme...

- Add-ons / Logiciels / Connexion : TF1, RTL, le oueb, et tout les centres spa de France!

- Lien armurerie : http://www.google.be/search?q=brigitte+bardot&hl=en&rls=com.microsoft:en-gb:IE-SearchBox&prmd=imvnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=A8BIUNa1LMbhtQaVmYAY&ved=0CDMQsAQ&biw=1600&bih=733

- partie d'expression libre :

LES PANDAS SERONT BIEN TRAITES, J'EN FAIS UNE AFFAIRE PERSONNELLE !!!
B.Bardot
B.Bardot
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

B.Bardot - Spé survie des bêtes Empty Re: B.Bardot - Spé survie des bêtes

Message par Arkelwan Jeu 6 Sep - 18:04

B.Bardot a écrit:- Métiers et niveaux de compétence : Mangeuse de petits fours dans des galas (525), pleureuse sur TF1 (675), dépeuceuse et travail du cuir (200. Hin hin hin...)

Chère madame Bardot... mais que dépecez-vous donc ?????
Arkelwan
Arkelwan
Démon chocolat

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 1149
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ténèbres...

http://www.arkelwan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum