Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

+3
Shama/Shara
Richmond
Traik
7 participants

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message par Traik Mar 17 Mar - 13:28

- Nom :Malika
- Classe :Pretre
- Level :92 (Bientôt 100 ^^)
- Arbre de talents : (ouvert à la respé ? et pourquoi ce choix ?) J'ai toujours joué heal
- Courte présentation IRL : (Age, Localisation et profession) 27 ans Carcassonne Chef d'entreprise (Mécanique auto poids lourd)

- Disponibilités : (Vos horaires et jours de jeux) en semaine 20h00 00h00

- Date de création du personnage : Me souvient plus Mais j'ai commencé a jouer a la sortie de bc

- Métiers et niveaux de compétence : (Patrons ou recettes rares ?) sur mon cham pratiquement tout mes métiers au max enchante et récolte herbe

- Guildes précédentes : (Guildes et éventuellement les raisons pour lesquelles vous les avez quittées) Totémique et 3 autres de plus mais les nom me revienne plus et le plus souvent se sont les guilde ou j'ai joué qui se sont dissoute

- Pourquoi Blackcarebears ? : (Raisons qui vous poussent à rejoindre les Blackcarebears et ce que vous pensez pouvoir leur apporter ) Je recherche une guilde Pve et un membre de la guilde ma link le fofo j'ai lu la chartre et sa me conviens

- Connaissez-vous des personnes chez les Blackcarebears ? nop

- Expériences PVE : (Les raids auxquels vous avez participé, jusqu'à quels boss ? Vos réputations et accès pour les différentes instances ?) Toutes les instances et raid a partir de BC mais avec mon cham pas avec le prêtre

- Add-ons / Logiciels / Connexion : (quels sont les addons et softs que vous utilisez, adepte des déconnexions ? ) pour l'instant pas grand chose j'ai juste re mis recount et c'est tout

- Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Malik%C3%A2/simple

- partie d'expression libre : La pour le moment je n'est pas trop d'inspiration sorry mais espéreront de passé de bon moment en votre compagnie. Et désolé pour les fautes Smile Mais je suis pas tré bon en Orthographe Heureusement j'ai une secrétaire.

Traik
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Richmond Mer 18 Mar - 14:07

Salut à toi l'ami !

Candidature forte sympathique, mais il y a quelques points qui me grattouille, tout d'abord, est-ce-que ton chaman est niveau 100 ? et est-ce-que tu le joues principalement ou est-ce-que c'est ton prêtre qui est passé main ?

Car tu n'es pas encore niveau 100, et puis faudra te stuff très rapidement. Puis si jamais ton chaman est ton main, pourquoi ne pas avoir postuler avec lui tout bonnement ?

Sinon au niveau des add-on, il est très important dans le pve hl ou pve tout court d'avoir Deadly Boss Mod, pour le reste ça nous importe peu, ce que nous souhaitons par dessus tout, c'est que les gens on DBM avec eux et à jour.

Actuellement je ne donnerai pas mon avis, j'attend ton retour pour ensuite l'évaluer
Richmond
Richmond
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Shama/Shara Mer 18 Mar - 15:17

Salutations,

Super, je pensait pas que tu aurai postu, vu que tu m’avais dit que tu regarderai ^^
J'ai rapidement parler avec toi IG et t'ai dirigé vers le fofo
Pour ma part je suis pas contre que tu rejoigne la guilde pour la période de test (1 mois)

Cordialement
Shama/Shara
Shama/Shara
GrosTimide

  • ♥ Officier de la guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Langue d'oc roussillon, Murviel Les Montpellier

http://www.ultra-marine-mas-castaldo-picardy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Traik Mer 18 Mar - 22:14

Bonsoirs tout l'monde cool Smile en gras Wink

mais il y a quelques points qui me grattouille, tout d'abord, est-ce-que ton chaman est niveau 100 ? et est-ce-que tu le joues principalement ou est-ce-que c'est ton prêtre qui est passé main ?

Non. Comme préciser sur le /2 je ne suis que 92 avec mon prêtre mais oui avant mon cham étais mon main mais j'ai up mon prêtre car j'ai toujours aimer cette classe et donc j'en ai fais mon main. Pendant 3/4 mois il a étais difficile de jouer quand j'ai lancé ma société mais maintenant que je suis mieux organisé c'est plus cool
Sinon au niveau des add-on, il est très important dans le pve hl ou pve tout court d'avoir Deadly Boss Mod, pour le reste ça nous importe peu, ce que nous souhaitons par dessus tout, c'est que les gens on DBM avec eux et à jour.

Pour les addons (DBM) tkt pas mais comme moi tu sais qu'il faut 2 min pour les installé et perso je sais m'en
servir Smile

Voila j'attend vos reponses avec impatience bonne soirée et bon raid (Mercredi) si yen a un a demain je serait connecté dans 15 min a plouch

Traik
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Richmond Jeu 19 Mar - 13:04

Ah voilà qui est plus clair maintenant Wink

Bah écoute tout comme Shama, je suis donc pour +1 en test, car faut que tu passes déjà 100 puis que tu te stuff, ça prendra un petit moment je pense

Puis pour ce qui est de la spé avec ton prêtre on verra déjà là où on en a besoin car actuellement ça varie pas mal
Richmond
Richmond
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Traik Jeu 19 Mar - 18:06

Salut


Ok pas de problème On se re contacte In-game a bientôt

Traik
GrosNovice

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Zaerthas Jeu 19 Mar - 20:08

Bonjour, j'ai une question: que penses-tu apporter à la guilde et quelles sont tes intentions?

Moi ce qui me fait peur (brrrrrr j en ai froid dans le dos) c est ton lvl, et pour l instant ton inexpérience en raid Wod.
Zaerthas
Zaerthas
Cuir, cuir, cuir moustache !

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Shama/Shara Ven 20 Mar - 14:34

J’attends encore quelque retour et je te guiderai pour la période de test Smile
voici mon BTag : Shacran#2314
Shama/Shara
Shama/Shara
GrosTimide

  • ♥ Officier de la guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Langue d'oc roussillon, Murviel Les Montpellier

http://www.ultra-marine-mas-castaldo-picardy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Zaralone Sam 21 Mar - 18:10

personnellement je suis contre.

on a déjà trop de heal dans la guilde de plus on est déjà 3 prêtres je pense que te recruter serais une erreurs

de plus tu es loin d'être encore opérationnel

nous sommes plus en recherche de dps cac en ce moment
Zaralone
Zaralone
GrosTimide

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Thalirim Dim 22 Mar - 2:34

Bonsoir! Je me pose quelques questions, tu dis pouvoir jouer en semaine entre 20h et minuit.

D'après l'armurerie tu as recommencer à jouer le 01/03, 3 lvls en 3 semaines ca fait pas beaucoup sachant qu'un level prend environ 1h, allez 1h30 on va dire.

Donc tes dispos sont bien celles que tu as annoncé?

Thalirim
GrosTimide

  • ♥ Officier de la guilde

Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Hirya Lun 23 Mar - 11:11

Egalement -1, comme zara.

Une guilde doit prendre et offrir également. A l'heure actuelle on ne manque jamais de heal (sauf si on avait une grosse rentrée de dps dans le roster). Tu n'aurais pas une place assuré à chaque fois, ou du moins pas en heal et faire jouer une spé contre son plaisir à quelqu'un n'est pas l'esprit de la guilde. Recruter pour laisser sur le carreaux n'est pas bon pour nous et encore moins pour toi.

Déplus dans pve HL il y a HL, ça commence par le niveau du personnage avant le ilvl.
Et pour finir on a besoin de monde maintenant, pas dans 2 mois le temps de pex et de se stuff pour la fonderie (au vu de ton xp actuel). Actuellement on en est a 7/10 et on veut tous avancer, le recrutement dois servir à cela.

Tout ce que je dis n'est pas spécifiquement contre toi, tu me semble très sympathique et je ne remet même pas en cause ton expérience ou autre. Je signale juste qu'il faut que l'offre et la demande fonctionne dans les deux sens (guilde / guildoux) et qu'il faut rester objectif dans le recrutement. A vous lire on dirait qu'on recrute une personne sympathique pour un grade de fêtard ce qui signifierait pas de raid, juste du blabla, hors ce n'est pas ça qui est recherché ici par t'a candidature je pense.

Pour toute ces raisons je met un -1 car la guilde ne pourra pas t'offrir l'expérience HL heal que tu recherchera dans quelques temps, et ça c'est pratiquement sur.
Hirya
Hirya
GrosTimide

Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Fayence (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum