Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postulation d'Hëst

Aller en bas

Postulation d'Hëst Empty Postulation d'Hëst

Message par Killorbecome Dim 3 Juil - 11:03

- Nom : Höest
- Classe : Mage
- Level : 100
- Arbre de talents : Frost, mais ouvert à la respé. Je pense de plus en plus à devenir mage arcane, peut-être pour Légion.
- Courte présentation IRL : Etudiant en communication à Bruxelles, 21 ans. La je suis en stage de journalisme.

- Disponibilités : Disponible la semaine de 19h à minuit, en weekend tout le temps. J'estime une présence de 6 ou 7 jours par semaine, avec un weekend qui disparaît parfois (rarement).

- Date de création du personnage : 26 avril 2016

- Métiers et niveaux de compétence : Couture & enchantement, aucun n'est au max.

- Guildes précédentes : Les guildes précédentes ne valent pas la peine d'être nommées (dans wow).

- Pourquoi Blackcarebears ? : Après avoir lu la charte ainsi qu'avoir survolé le forum, je pense que Blackcarebears est une guilde qui a les mêmes objectifs que moi au niveau PVE, et a une ambiance qui me convient.

- Connaissez-vous des personnes chez les Blackcarebears ? Non.

- Expériences PVE : Si seulement je trouvais une guilde pour me sortir du LFR...

- Add-ons / Logiciels / Connexion : Tous les classiques (DBM, GTFO, TellMeWhen, etc)

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/H%C3%B6est/simple
Par ailleurs j'ai un collier 710, je ne sais pas pourquoi il ne s'y affiche pas.

- partie d'expression libre : J'espère avoir la chance d'entrer en période d'essai avec vous. Je souhaite devenir un joueur PVE HL, et je fais déjà de mon mieux pour m'améliorer - qu'il s'agisse de lecture de guides d'Icy-Veins, d'entraînement des rotas, ou visionnage de vidéos sur les boss. A bientôt et merci d'avoir reçu ma candidature !
Killorbecome
Killorbecome
GrosNovice

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum