Naughty Bläck Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postulation : Aelys

+9
Trowenn
Tuctene
Philomene
botman
Moon
Redhorn
Arkelwan
Mupsaï
Aelys
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Postulation : Aelys

Message par Aelys Lun 4 Juil - 16:25

Infos Personnelles

- Prénom / Age / Localisation : Florent / 29 / Aix en Provence (enfin nearly)
- Votre expérience en mmorpg : Guildwars, puis Wow débuté 3 mois apres la sortie de Vanilla, Aion, Warhammer online, Rift
- Que faites vous dans la vie ? En retraite technique (attente de trouver un job dans le milieu bancaire, donc en attendant de l'interim)
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? : Je chante, je parle, je rale, je fais le con … et j’ai un micro (malheur a vous autres, pauvres mortels!!!)
- Détail des disponibilités / heures de jeu : week-ends souvent occupés mais le reste du temps je devrais pouvoir trouver du temps de jeu suffisant a une vie de guilde saine, calme et épanouie occuper à déchirer des monstres, vider leurs entrailles et râler sur mes petits camarades qui m'empêchent de m'éclater comme un petit fou!!!
- Performance de jeu : Venant de la campagne Aixoise, j'ai une box totalement dégroupée m'empechant de DL a vitesse normale, donc je mets jsute plus de temps a DL les MaJ donc çà m'ait deja arrivé de rater un lendemain de grosse MaJ a cause de çà, mais cela reste rare de toute manière.

Votre personnage

- Pseudo du personnage : Ælys (pour l'instant le perso n'a pas ce nom là, çà va peut etre changer)
- Race / Classe / Niveau : actuellement Humain / DK / 85 => ca risque de donner Orque / DK / 85 apres migration
- Metiers : joailler, minage, peche, cuisine, secourisme et archeologie tous à 525
- Sur quel serveur est actuellement ce personnage ? La Croisade Ecarlate
- Comment voyez vous le(s) rôle(s) de votre personnage dans un raid ? : stuff tank i358, dps je dois avoir juste un peu moins (je sais jouer les 2 mais nette preference pour le tanking
- Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/F%C3%A6rie/simple mon arme switch pour la masse 2M de saison 9 d'arene
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? : Un peu chez Les Sins a Vanilla, avant de partir sur un serveur JdR Jcj : La Croisade Ecarlate, de là : Caeli voluntas pour faire du T1/T2/1 aile T3, a Burning Crusade je rentre dans la 1ere guilde de mon serveur : NeoLithic et on fera du top 10 fr a Karazhan et a Sunwell, a LK je fais une petite pause jouant avec un ami sur d'autre serveur avant de revenir chez NeoLithic a Cataclysm en tant qu'off, on finit la totalité en normal R10, quelques HM mais les vieux de la veille sont rouillés et on pas réussi a remotiv' pour du first serveur, la guilde s'est un peu disloqué comme l'a raconté Totoro dans son post ^^
- Expérience en PvE :
-Wow Classic : Demoniste durant T1/T2 etdebut T3
-BC : Demoniste en main (contenu clean en totalité) et drood en raid rerolls puisqu'on avait beaucoup de temps libre (clean tout jusqu'a entree de Sunwell)
-WOTLK : DK + chaman (contenu clean avec les 2)
Cataclysm : DK (quasi tout le T11 de clean me manque juste Nefarian - j'ai down Al'akir mais pas avec mon propre perso), palouf d'un pote, chassou d'une ex
- Expérience en PvP : joker, je suis pas super au top a ce niveau là, juste farmé mon arme S9

- Où en est votre équipement ? Quelles améliorations envisagez-vous pour celui-ci ? : avec l'arrivee de stuff des ile de feu ben changer de collier vite fait, et essayer de chopper des epaules de meilleure stature, si possible chopper l'arme de MAgmagueule qui tombe jamais
- Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : Buff Nourriture (esquive/endu ou parry/endu), Flask tank & des pot’s de soins ou Venin Sang de la mort pour un peu + d'aggro

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés en raid : En general je tourne sans addons, un simple Bossmod pour garder un oeil sur les timers des boss et c'est tout, quand je joue heal je parametre par contre du Grid et autre addons speciaux, par contre je joue avec un clavier parametrable donc j'ai des macros speciales enregistrees dessus, donc rien qui ne fasse lagger ou deco ^^

Infos additionnelles

- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW : LES HF, j'adore çà (9440 comme vous pouvez voir sur Armory), sinon jouer entre potes et se faire plaisir à tomber du boss (ou à se faire culbuter par du boss çà fonctionne aussi)
- Quels sites web relatifs à WoW fréquentez-vous quotidiennement ? : En general je regarde ma classe sur Elitist Jerks quand je veux me prendre la tete avec du chiffre
- Comment avez vous connu notre guilde ? : Depuis fort longtemps... Bah en fait non, juste hier soir quand j'ai demandé a Totoro/Nausicaa dans quelle guilde Botman et lui étaient...
- Quelles qualités de joueur avez-vous, quels atouts font que votre candidature est au dessus du lot ? : Je suis réactif, performant et pas trop con (enfin pour cette dernière chose je suis pas tres tres sûr de moi). En general je connais bien les strats des boss avant les encounters (passé de strat leader et officier oblige)
- Dites nous ce qui vous parait important et n'entrait pas dans les questions ci dessus :
Je possède également une palouf 85, une chamy 85, demo 85, drood 80 et si vos besoins n'etaient pas sur du dk, je pourrai mettre a profit mes connaissances des autres classes en les upgradant en stuff violet dans les spés voulues (j'aurais juste mes 9440 pts de HF a refarm donc je vous ferai chier un max!) ou bien rapidos monter un perso lvl 1 (ca prendrait pas enormement de temps)

Je connais malheureusement Botman et Totoro IRL ce qui ne doit pas forcement jouer en ma faveur xD

Je hais le Sms.
Je coincointe sur tout le monde!

Merci de m’avoir lu.


Dernière édition par Pickwick le Lun 4 Juil - 23:47, édité 2 fois

Aelys
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Mupsaï Lun 4 Juil - 16:51

Je te conseille de changer de ton!
On est pas dans le pays des coincointes mais des grrrgrrreutes et bisoubisoutes...
Oui... je suis le premier à admettre que c'est pas facile tous les jours... Mais parrait que ça vaut le coup pendant les IRL alors j'attends de voir...
Wink
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Aelys Lun 4 Juil - 16:53

Attends de m'entendre grrrrgrrreuter et tu comprendras qu'il vaut mieux me laisser coincointer a la place ^^

Aelys
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Arkelwan Lun 4 Juil - 17:00

Bonjour futur-Aelys

Bienvenue sur le forum des Bisounours.
En première impression, je ne peux que dire que la candidature est claire, bien construite, agréable à lire. Tu connais des personnes de la guilde, et nous manquons de tank pour réussir à faire partir régulièrement deux groupes de raid 10.
Tout ça joue fortement en ta faveur, donc.

Tout comme je l'ai déjà dit sur un autre candidature, je me permets de tout de même insister sur un point qui peut avoir son importance, à savoir l'ambiance de la guilde et l'avancée PvE. Je te vois habitué à une grosse expérience de jeu PvE et à un bon classement fr, ainsi qu'un passif de first try ou de recherche de first try. Je dois donc te prévenir que le classement de la guilde des Naughty est le dernier de ses soucis.
Bien que nos membres jouent dans l'optique d'avancer et de tomber des boss régulièrement, notre volonté de le faire tous ensemble, à notre rythme, dans la bonne humeur et une ambiance sereine et détendue induit deux choses : les gens ne sont pas laissé sur la touche parce qu'ils jouent moins bien que d'autres, et personne ne persécute personne pour atteindre une optimisation maximum et un sérieux sans faille. Bien que l'on demande une concentration minimum, que fournissent d'ailleurs nos membres, notre avancée est moins rapide que d'autres guildes du serveur.
Un "retard" qui n'est pas une volonté, car tout le monde aimerait avancer aussi vite que possible, mais c'est un constat qui, cela dit, devrait convenir à tout ceux qui restent parmi nous. Te sens-tu d'accord avec cette optique particulière ?
Arkelwan
Arkelwan
Démon chocolat

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 1149
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ténèbres...

http://www.arkelwan.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Mupsaï Lun 4 Juil - 17:02

Aelys a écrit:Attends de m'entendre grrrrgrrreuter et tu comprendras qu'il vaut mieux me laisser coincointer a la place ^^

Encore faudrait il qu'Arkel sache faire les avatars à tête de canard...
Ceci dit je m'efface de ce thread pour laisser les vrais ours plus ou moins bien léchés te répondre... (Non cette fois aucun rapport avec les IRL). Moi je suis un ours white... Symbole de pureté, d'équité et d'incorruptibilité, je ne peux donc decemment pas porter de jugement sur ta candidature... (Prépare ton porte monnaie et continue de faire coin-coin)
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Redhorn Lun 4 Juil - 17:38

salut ,

moi c'est redhorn officier et tank en vacances dans quelques jours
^^

je vais pas reprendre les questions d'arkel mais les réponses sont attendues ^^

je dis juste ok pour tank dk ou paladin mais joue le perso qui te branche le plus

je dis -1 pour tes hf du coup je vais passer en 3 eme place dans la guilde et les vacances ne jouent pas en ma faveur ^^ donc prends ton pala ^^

++
Redhorn
Redhorn
Nounours des nounours

  • ♥ Officier de la guilde
  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 572
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Moon Lun 4 Juil - 17:40

Mupsaï a écrit:Moi je suis un ours white... Symbole de pureté, d'équité et d'incorruptibilité
/love Mupsaï

(HS fini, je relaisse les grands parler...)
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Aelys Lun 4 Juil - 17:56

Pas de soucis concernant l'avancée "HL"
Je sais a quoi m'attendre en postulant ici, c'est pas un souci.
J'ai eu fait du veryHL fut un temps mais lorsque ma guilde s'est scindée sur La Croisade Ecarlate je n'ai même pas essayé de faire une apply dans la grosse guilde du serveur alors que j'avais une place assurée verbalement là bas. J'ai donné du veryHL pendant une grosse étape de ma vie de joueur, maintenant, fiancée et loisirs obligeant, je souhaite juste jouer dans une bonne ambiance. Et si mon expérience de vhl peut servir a la guilde je ne suis pas contre vous aider au mieux de mon temps de jeu qui ne sera surement pas du 6 jours sur 7 connecté ^^

Aelys
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par botman Lun 4 Juil - 17:56

+1 Pour un ami IRL. Quelqu'un de très sympathique et jovial.
De plus on a besoin de tank.


je dis -1 pour tes hf du coup je vais passer en 3 eme place dans la guilde est les vacances ne joue pas en ma faveur ^^ donc prend ton pala ^^

Bah sa nous permettra de plus tourner au niveau des tank ^^

botman
GrosNovice

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Aelys Lun 4 Juil - 18:08

Fais gaffe avec ce que tu dis Botman, je vais etre chiant et pointilleux avec toi xD
J'ai deja inspect ton armurerie tu vas fissa me changer la rune sur ton arme, toi ^^ Fracasse epee > gargouille (4% parade> 2k pv quand on a autant de pv)

Aelys
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Philomene Lun 4 Juil - 18:48

Hé oui tu t' apprêtes à entrer dans une guilde qui parle le "Graou RRRrrrrrRRRR " ça roucoule, ça grogne et ça bisoute à longueur de connexion , es tu prêt pour une transformation en sombre bisounours ?

Pour ma part etant donné que notre vision du jeu ne t' effraye pas je dis +1 pour cette belle présentation complète et presque trop sérieuse :p
Philomene
Philomene
Grande Mamie Toute Douce

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 551
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Tuctene Lun 4 Juil - 20:19

Salut, moi c'est dame Tuctene, raidlead a mes soirs perdus.
tu nous a fait une belle présentation, et si tu es tout ok avec nos petites regles de bisounours, bin je voterai egalement en ta faveur. donc +1

a bientot IG. :p
Tuctene
Tuctene
GrosDiscret

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : saint gely du fesc (montpellier koi !)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Trowenn Lun 4 Juil - 20:43

Bah moi y me plait bien lui^^

+1
Trowenn
Trowenn
GrosTimide

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Pickwick Lun 4 Juil - 22:02

Bah que dire de plus à part un +1.

Ton arrivée ne me fera pas (du moins au début) perdre ma place en HF et qui sait ptet que je trouverai un comparse de Hautfaitage (et un nouveau challenge pour ne pas me faire dépasser^^)

A bientôt en jeu!
Pickwick
Pickwick
GrosExcité

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Aelys Lun 4 Juil - 22:22

Si j'avais su ces 3 derniers mois j'aurais dû upper mes HF xD

Aelys
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Moon Mar 5 Juil - 9:45

Velkom! Toi le gars qui guilde plus vite que son ombre. ^^

Puis de toute façon il a un pala, donc fallait le prendre! Razz

Bon par contre être ami IRL de botman ça ça pue grave mais bon... T'as un pala ça te sauve!
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par porty Mar 5 Juil - 11:03

welcome mec!!!!

par contre je sais pas si je vous ai dis ... je heal pas les paladins ^^

porty
porty
GrosFidèle

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 226
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Pickwick Mar 5 Juil - 11:11

C'est pas grave, il est DK^^
Pickwick
Pickwick
GrosExcité

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Pépéré Mar 5 Juil - 11:49

porty a écrit:

je heal pas les paladins ^^


Portynounet, y'a pas à dire, à chaque fois que tu postes, ça me confirme que t'es un gars bien!
Pépéré
Pépéré
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 407
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Moon Mar 5 Juil - 12:48

Comme si on avait besoin de buissons pour survivre! PEUH!

On se heal très bien tout seuls, garde les tes sorts tout weak! Razz

(Je devrais ouvrir un fan club paladins dans cette guilde, y'aurait foule j'suis sur...)
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Mupsaï Mar 5 Juil - 13:06

ou pas...
Mupsaï
Mupsaï
GrosFidèle

  • ♥ Bisounours confirmé

Messages : 243
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Kurokikyo Mar 5 Juil - 13:09

lol!
Kurokikyo
Kurokikyo
GrosBavard

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 478
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : En cours d'incantation d'un portail !

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par porty Mar 5 Juil - 20:18

nn mais ecoute le moon avec son cd sur son mot de gloire maintenant^^

bon si c'est un dk ok !!!!!! j'aime bien les dk , ça mets des maladies ^^
porty
porty
GrosFidèle

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 226
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Aelys Mar 5 Juil - 22:44

Et je peux claquer des sang vampirique pour que vous augmentiez votre kikiheal ^^

Aelys
GrosNovice

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Moon Mer 6 Juil - 10:08

*Bougone*
RRRRGGNNNNFFFRRRRR
Si je choppe le conno qui a foutu un CD sur mon mot de gloire....

Je pense que je le tappe presque autant que l'espece de RAGNAGNA qui a fait disparaitre l'ancien ZG avant que j'ai mon PUT*** de tigre que j'ai farmé comme un porc!!!!!
Moon
Moon
GrosPipelette

  • ♥ Gardien des Valeurs Bisounoursiques

Messages : 778
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Aelys Empty Re: Postulation : Aelys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum